Bonne année !

Après tous ces événements ce n’était pas réellement le bon moment de publier un article léger et retraçant notre superbe voyage en Indonésie. Mais aujourd’hui il faut se relever, continuer à vivre et surtout continuer à s’exprimer pour la liberté !

Pour souhaitez cette nouvelle année j’ai choisi de nous replonger dans notre voyage en Indonésie et de vous partager nos 10 photos à chacune qui représentent cette aventure que l’on a eu la chance de vivre. Alors le choix des photos ne fut pas simple mais nous y sommes arrivées =)

Les 10 images qui ont marqué Fanny :

Première fois que Fanny prenait l'avion
Première fois que Fanny prenait l’avion
Les rues très animées de Yogyakarta
Les rues très animées de Yogyakarta
La première visite que l'on a faite Borobudur
La première visite que l’on a faite Borobudur
Cascades de Munduk parce qu'on a quand même bien souffert pour voir ces deux cascades
Cascades de Munduk parce qu’on a quand même bien souffert pour voir ces deux cascades
Car on a adoré visiter cette ville et son marché. On c'est bien amusé à négocier nos souvenirs !
Car on a adoré visiter cette ville et son marché. On c’est bien amusé à négocier nos souvenirs !
Ce paysages qu'on avait vu nul par ailleurs, ces rizières qui nous ont à chaque fois couper le souffle. Ces images de carte postale.
Ce paysages qu’on avait vu nul par ailleurs, ces rizières qui nous ont à chaque fois couper le souffle. Ces images de carte postale.
Nusa Lembongan et son cadre carte postale. Mais aussi la plongée et notre rencontre avec Cloé qui nous a fait passé de très bon moments !
Nusa Lembongan et son cadre carte postale. Mais aussi la plongée et notre rencontre avec Cloé qui nous a fait passé de très bon moments !
Tous ces hotels et chambres d'hôtes où on a eu la chance d'aller. On a pu profiter de superbes hôtels dans un cadre unique.
Tous ces hotels et chambres d’hôtes où on a eu la chance d’aller. On a pu profiter de superbes hôtels dans un cadre unique.
La nourriture, car c'était également de nombreuses découvertes gustatives. Piquant, bizarre, succulent, ... On a eu la chance de goûter à plusieurs plats typiques ! Miam miam
La nourriture, car c’était également de nombreuses découvertes gustatives. Piquant, bizarre, succulent, … On a eu la chance de goûter à plusieurs plats typiques ! Miam miam
Ce voyage on ne pouvait le faire que toutes les deux !
Ce voyage on ne pouvait le faire que toutes les deux !

 

Et maintenant les miennes :

Une première visite qui nous a coupé le souffle, une ambiance toute particulière y régnait, c'était magique.
Une première visite qui nous a coupé le souffle, une ambiance toute particulière y régnait, c’était magique.
Ces rues bondées dans lesquelles on a été plongé, cette ambiance que l'on retrouve en Asie.
Ces rues bondées dans lesquelles on a été plongé, cette ambiance que l’on retrouve en Asie.
Ce repas fût notre première expérience gustative, une expérience très plaisante, on a mangé avec les locaux dans une rue des mets plaisant, et piquant =)
Ce repas fût notre première expérience gustative, une expérience très plaisante, on a mangé avec les locaux dans une rue des mets plaisant, et piquant =)
Les 14h de train qu'on a fait pour quitté l'île de Java et rejoindre Bali. Une aventure à elle toute seule, où l'on a pu être avec les locaux et vivre des échanges inoubliables.
Les 14h de train qu’on a fait pour quitté l’île de Java et rejoindre Bali. Une aventure à elle toute seule, où l’on a pu être avec les locaux et vivre des échanges inoubliables.
Le week-end snorkeling à découvrir les coraux et les petits poissons : aquarium naturel, instant inoubliable !
Le week-end snorkeling à découvrir les coraux et les petits poissons : aquarium naturel, instant inoubliable !
Certes paysages du bout du monde, on se sent seules au monde dans cette jungle, mais qu'est ce que ça a été dur de trouver cette deuxième cascades ! Pas vraiment sportives les meufs ^^
Certes paysages du bout du monde, on se sent seules au monde dans cette jungle, mais qu’est ce que ça a été dur de trouver cette deuxième cascades ! Pas vraiment sportives les meufs ^^
Tout comme Fanny les rizières c'était ce qu'on attendait de voir le plus, changer de nos paysages habituels. Et je n'ai pas été déçu, ces images resteront à jamais gravé dans mon esprit.
Tout comme Fanny les rizières c’était ce qu’on attendait de voir le plus, changer de nos paysages habituels. Et je n’ai pas été déçu, ces images resteront à jamais gravé dans mon esprit.
Comme vous avez pu le lire dans un de mes articles, le trajet pour rejoindre l'île de Nusa Lembongan fut très mouvementé !
Comme vous avez pu le lire dans un de mes articles, le trajet pour rejoindre l’île de Nusa Lembongan fut très mouvementé !
Avoir eu la chance de plongée à l'autre bout du monde, voir des raies manta et tout un tas d'autre poissons magnifique. Et la rencontre avec les dauphins !!
Avoir eu la chance de plongée à l’autre bout du monde, voir des raies manta et tout un tas d’autre poissons magnifique. Et la rencontre avec les dauphins !!
Merci d'avoir partagé ce si beau voyage avec moi, il n'y avait qu'avec toi que je pouvais vivre cette aventure <3
Merci d’avoir partagé ce si beau voyage avec moi, il n’y avait qu’avec toi que je pouvais vivre cette aventure ❤

 

Et voilà maintenant il ne reste plus qu’à trouver une autre destination et à trouver le temps pour partir. Fanny toujours partante ? ( la prochaine fois on ne sera peut-être pas que toutes les deux qui sait ^^).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :