Un havre de paix à Permuteran

Nous n’avons pas passé beaucoup de temps à Permuteran mais nous avons été charmé par notre hôtel. Quand vous avez fait 14 heures de train puis 1h30 (si mes souvenirs sont bons) de ferry et enfin 45 min de taxi (que vous avez payé les yeux de la tête), trouver un logement avec ce charme et un accueil chaleureux même à minuit ou une heure du matin c’est juste réconfortant !

A notre arrivée sur le lit on retrouve un gentil petit message de bienvenu écrit sur une feuille et des pétales de fleur, trop chou, on n’aura eu ça uniquement à cet hôtel. Il était tard quand notre taxi (cher taxi je me souviendrais de toi toute ma vie !), un gentil monsieur nous attendait et nous a installé !

Petite description de la chambre : le lit en bamboo et le plus : la salle de bain en extérieur !! On a donc put se doucher dehors en pleine nuit de vraies gamines en découvrant ça ! Le décors vous charmera j’en suis sûr.

Nous avons ensuite fermé les yeux pour une belle nuit de repos bien mérité ! Réveillées juste à temps pour le petit-déjeuner, quand nous avons émergé et ouvert les yeux : quel spectacle ! Je vous assure qu’on est littéralement tombées amoureuses des lieux. Un jardin verdoyant et typique avec ses statues. On continue la visite jusqu’à arriver à la sublime piscine qui nous a laissée le souffle coupé !

Le petit-déjeuner était très copieux composé d’un thé, d’un jus de fruit frais, d’un pancake à l’ananas et de fruits frais ! Un régale !

20140917_105317 (Copy)

On a eu du mal à quitter notre transat au bord de la piscine mais on y est arrivées ! A deux pas de l’hôtel il y a la plage et son sable noir ! Certes, ce n’est pas la plus belle plage que nous avons vu. On y trouve pas mal de déchets mais ça reste un cadre unique.

Alors si vous vous arrêtez à Permuteran n’hésitez pas c’est à l’hôtel Taruna Home Stay que vous devez aller !

450 000 rouphia pour deux personnes et une nuit. (soit un peu moins de 30€)

Publicités

2 Comments

Add yours →

  1. Encore de bien belles photos, ca donne envie de partir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :