Et si l’on faisait un premier petit bilan ?

Comment partir la boule au ventre le dimanche 24 mars direction notre stage : 4 mois pour toi Fanny et 5 pour moi, et au final avoir pu vivre de grands moments de bonheur et finir notre vie scolaire la tête pleine de beaux souvenirs ? Tout ceci c’est l’alliance d’une très belle amitié, de notre envie de vivre plein de choses et de la Côte d’ Azur.

Notre premier week-end, retrouvailles chez toi à La Londe ! Une semaine qui n’avait pas été simple et donc une grande envie de se retrouver pour évacuer la pression. Et à nous deux on y arrive parfaitement =)

Puis les week-ends se sont enchainés, on a commencé très vitre avec de belles visites Marseille, Monaco, Grasse, Nice, Cannes, …
Puis on a levé un peu le pied, car entre le stage, le stress … on commençait à fatiguer ^^
Mais tout ça pour mieux recommencer avec Saint-Tropez ou bien encore Saint Paul de Vence.

Notre gourmandise, un point commun à nous deux qui nous a permis de faire, goûter et de savourer de délicieux moments ! Nos brunch improvisés, nos recherches de restos sympas, notre petit-déj au Vieux Port ou nos sacré petit-déj du dimanche, les glaces qui nous ramène aux souvenirs d’enfance ou bien qui deviennent de véritables moments de galère (St Tropez MERCI !!). Mais je ne vais tout de même pas oublier nos apéros, rosés et surtout les Mojitos et autres cocktails !!!

Puis la curiosité de tester de nouvelles activités : le paddle à St Cy-sur Mer excellente matinée ! La plongée, à Porquerolles, un grand moment là aussi !! Mais également une randonnée sous-marine avec masque/tubas et palmes ! Un peu moins sportif : le festival Electrobeach, à Port Barcarès ! Une belle soirée de déconnade ensemble, on se sera bien défoulée =)

Et bien sûr nos journées bronzette à la plage !

Sans oublier nos après-midi shopping, les dimanches films/séries et cochonneries à manger, le macdo/cinéma ! Les séances vernis, la course pour le train, les galères de trains, …

Je ne finirais pas cet article sans parler des beaux projets à venir. En effet, pourquoi s’arrêter en si bon chemin lorsqu’on s’entend si bien !
Week-end du 15 août à Dax puis un petit retour sur Marseille pour Fanny ! En route pour Tarbes le 4-5 septembre afin de clôturer notre année scolaire et également nos études avec la soutenance. Le 9 septembre on n’oubliera pas de fêter les 22 printemps de Fanny. Le 12 septembre à 10h35 décollage de Toulouse direction Bali pour 20 jours de découvertes et de rêve à l’état pur ! Puis le 1 octobre je rentre pour mieux revenir : recherche de job, et d’appart pour Toulouse : car colocation, à nous deux ça va donner !!

Alors oui le stage sur la Côte d’Azur est fini (pour Fanny), mais ce n’est pas pour autant que les visites, découvertes et gourmandises s’arrêtent là ! Le blog sera toujours alimenté par des articles sympathiques. Je suis encore pour un mois et demi sur la Côte, je compte bien continuer à visiter. Et après les articles perdront leur accent marseillais pour prendre celui du Sud-ouest. J’ai envie de voir tellement de choses là-bas et je sais que Fanny va m’en faire découvrir beaucoup.

L’aventure continue !

Vagabonderies
Vagabonderies

Elle n’est pas belle la vie par hasard ? Je vous souhaite de vivre autant de belles choses !

On se connait depuis peu mais on le sait : on ne peut désormais plus être l’une sans l’autre ! Une amitié comme celle-ci c’est rare, c’est pour cela qu’il faut la préserver. On sait que ça vaut de l’or d’avoir toujours quelqu’un sur qui compter. Toujours là l’une pour l’autre, toujours prête à remonter le moral de l’autre. Et surtout toujours prête à vivre de belles choses ensemble ! Je vous souhaite de connaître ceci !

Mon double

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :