O’Zinc : Mangez du frais !

Hey Ho ! Ca fait un moment qu’on ne vous a pas parlé de nos petites découvertes gustatives! Ne vous inquiétez pas notre gourmandise est toujours belle et bien là =)

Belle petite découverte dimanche pour le déjeuner ! Comme souvent on c’est rendu au port pour manger un petit bout et cette fois on a tenté notre chance dans ce restaurant : O’Zinc.

Au premier abord c’est un petit établissement, nous on a été charmé par la décoration extérieure des lieux, coloré, avec une présentation de menu original sur des petits cadres accrochés à des bambous au milieu de plantes. Les petites tables nappées aux couleurs de l’été attirent l’œil et on n’a pas été déçu.

La carte propose un nombre de plats raisonnable, et surtout elle présente des produits frais accompagnés de légumes et/ou de frites maison !

Fanny a pris une entrecôte et moi un carpaccio de bœuf. Oui, c’était le jour des première, j’ai voulu goûter pour la première fois un carpaccio (je ne prenais pas vraiment de risque puisque je savais que j’adorais le tartare de bœuf déjà ^^ Je suis une petite joueuse !). C’était succulent, généreux et frais ! Tout ça bien sûr à un prix raisonnable (16 et 15€).

Pour finir, un accueil chaleureux et souriant qui permet de passer un agréable moment en terrasse. On peut y manger à toute heure pour le déjeuner et le dîner, sur place ou à emporter, on a l’embarras du choix !

O’Zinc vient d’ouvrir il se trouve : 25 carré du Port Miramar à La Londe-les-Maures. Alors n’hésitez pas à y aller c’est encore une bonne adresse qu’on a trouvé là !

Leur page Facebook et TripAdvisor.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :